Logo Journal Les Sentinelles - Actualité sécurité et défense

Eurosatory 2016 : Le viseur MRO de Trijicon
Viseur MRO de Trijicon © Trijicon

Eurosatory 2016 : Le viseur MRO de Trijicon

Le MRO (miniature Rifle Optic) de Trijicon est un viseur point rouge réglable, ultrarésistant, offrant des performances de haute qualité pour des dimensions et un poids réduits. A destination des fusils d'assaut, le viseur MRO a été conçu pour être utilisé les deux yeux ouverts. Selon Trijicon, la lumière conique maximise la zone de visualisation, ce qui assure au tireur une habilité à engager une cible promptement.

Le viseur point rouge est dérivé en huit niveau de luminosité (6 réglages lumineux jours, et 2 positions de réglage lumineux vision nocturne), permettant des ajustements rapides et ergonomiques, de jour comme de nuit. Le viseur en aluminium est doté d'un objectif de 25mm certifiant une visée solide, optimisée par la présence de verres anti-reflets, d'un traitement multi-couches, d'un spectre large et d'un point rouge des plus lumineux de sa catégorie. La lentille oculaire scellée est résistante à la condensation. De plus, Trijicon garantie que le viseur Reflex 2MOA de 115g pour une longueur de 66mm est étanche à 30m et ambidextre.

Produit aux Etats-Unis (Michigan) le MRO offre une perception de l'environnement sans équivalence de la part des concurrents directs. La zone de vision serait de 44% plus large que celle des produits équivalents. Enfin, la consommation d'énergie est réduite, puisque le viseur peut être utilisé 5 ans en continu au niveau 3 avec une seule batterie.

Le MRO offre donc des performances distinguée pour un outil aux dimensions réduites.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.