Logo Journal Les Sentinelles - Actualité sécurité et défense

Nexter croit au Titus
LE Titus en configuration sécurité intérieure © Nexter

Nexter croit au Titus

Alors que Nexter n'a sans doute jamais été aussi proche de vendre son véhicule Titus en version sécurité intérieure, la société française intensifie son marketing sur son blindé d'assaut. Elle vient de tourner avec le RAID -probable premier client français du véhicule- un clip au chateau de Versailles il y a quelques jours, afin d'assurer la promotion commerciale de son dernier né lors des prochains salons professionnels. Le premier devrait être le Sofex, qui se déroule en Jordanie les 9 et 10 mai, à destination des forecs spéciales
 
Le blindé devrait aussi être visible à Eurosatory. A ce stade, on ignore si les forces d'intervention françaises réussiront à se le faire prêter comme le RAID avait réussi à le faire, en décembre dernier, lors de la COP21. Le retex des policiers d'élite avait été très positif sur le véhicule, permettant d'améliorer le concept de Nexter.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.